Province d'Aragon

Frère Cyriaque Nuin a fêté son 100ème anniversaire le 10 août dernier

   

Le frère Cyriaque Nuin, de la province d'Aragon (Espagne) a fêté son 100èmeanniversaire le 10 août dernier. Frère Cyriaque est actuellement dans larésidence des frères aînés de la communauté de Saragosse, où il a fêté son 100eanniversaire. Dieu merci, malgré les limitations physiques logiques dues àl'âge, il conserve la clairvoyance et la lucidité qui l'ont toujours caractérisé.C'est une personne bonne, ouverte et positive.

Un exemple vivant d'hospitalité, de service et de proximité. Une personneattachante, accueillante, qui a toujours un mot d'encouragement pour chacun. Lefrère Jesús Etayo, qui est en Espagne pour les Exercices spirituels et pourrendre visite à sa famille, était présent à Saragosse en ce jour de fête. Ilétait également accompagné par le frère José Luis Fonseca, provincial, et partoute la communauté des frères de Saragosse dans laquelle se trouvait le frèrePascual Piles et Mgr. Jose Luis Redrado.

En raison des limites de la pandémie, il n'a pas été possible d'organiserune célébration ouverte aux frères d'autres communautés et familles. Cependant,nous sommes nombreux à nous être sentis très proches de lui, même de loin, ence jour et nous avons remercié Dieu pour sa personne, sa vocation et sa longueet exemplaire vie parmi nous. Que Dieu continue à le bénir et à l'accompagnerchaque jour.



 

Copyright © 2021 Fatebenefratelli