Élection des Conseillers

Nouvelle Province Saint-Jean-de-Dieu en Amérique du Nord

 

Aujourd’hui, 15 mai, les membres du Conseil ont été élus. Ils accompagneront le Frère Tom Osorio, Supérieur provincial, dans le service d’animation, de gouvernement et d’accompagnement de la nouvelle réalité provinciale:

 

1 Frère Stephen de la Rosa
2 Frère Gary Hill
3 Frère Nicolas Foran
4 Frère Thaddeus Bui.

 

L’élection du Supérieur provincial et du Conseil représente une étape fondamentale dans le cheminement de la nouvelle Province, appelée à préserver et à renouveler la mission hospitalière en Amérique du Nord, dans un esprit de communion, de coresponsabilité et de fidélité créative au charisme de saint Jean de Dieu.

À la nouvelle équipe de gouvernement provincial vont nos meilleurs vœux pour un service fécond, accompagné par l’écoute de l’Esprit et orienté vers le bien des personnes les plus fragiles, auxquelles l’Ordre continue de consacrer sa mission.

 

 

Torna alla pagina precedenteTorna alla home page