Visite canonique générale de la Province de Corée

La Visite canonique générale du Supérieur Général, Frère Pascal Ahodegnon, à la Province de Corée a commencé le 24 août avec la Communauté de Séoul. Le thème de cette Visite est « Élargir l’hospitalité dans un monde en changement ». Avec le Frère John Jung, Conseiller général pour la région Asie-Pacifique, le Supérieur visitera successivement les trois communautés de Corée, la communauté du Japon ainsi que les différents Centres de Services locaux.

Au cours de la Visite, il pourra observer directement comment les valeurs universelles de l’Ordre sont concrètement vécues par les Frères et les collaborateurs en Corée. Il écoutera les témoignages de la famille de Saint Jean de Dieu.

Il est souhaité que la Visite canonique du Général — une visite fraternelle destinée à être auprès de chacun des membres de la Province de Corée — soit un temps spirituel durant lequel les valeurs de l’Hospitalité de Saint Jean de Dieu puissent être partagées avec un nombre encore plus grand de personnes, devenant ainsi une expérience particulière, riche en bénédictions pour tous. La Visite de la Province de Corée devrait s’achever le 17 septembre.


 

Torna alla pagina precedenteTorna alla home page